Archange Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Archange Night
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 news de tout le monde

Aller en bas 
+2
reptiloww
makmomo
6 participants
AuteurMessage
makmomo




Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

news de tout le monde Empty
MessageSujet: news de tout le monde   news de tout le monde EmptyMar 24 Mai - 10:31

j'espère que tout le monde va bien ,moi de mon coté ca roule : raide des inactifs + dévelloppement minier
Revenir en haut Aller en bas
reptiloww




Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011

news de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: news de tout le monde   news de tout le monde EmptyMer 25 Mai - 13:03

moi pour ma part, c'est pareil tous va bien ! Smile maintenent que j'ai construit mes teraformeur, je me fixe un peu sur les recherche et le developpement des mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Muckarel
Admin
Muckarel


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2011

news de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: news de tout le monde   news de tout le monde EmptyMer 25 Mai - 18:42

moi aussi sa va, je me remets à faire de la défense et je continu de développer ma 6ème planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archange-night.empireogame.com
Voldos

Voldos


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2011

news de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: news de tout le monde   news de tout le monde EmptyVen 27 Mai - 22:24

Pour ma part, on m'espionne beaucoup mais on m'attaque pas.

Sinon, je monte mes recherche et la défense sur ma PM et les mines sur ma colonie.
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : belgique

news de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: news de tout le monde   news de tout le monde EmptyVen 27 Mai - 23:14

perso, je suis en examen, donc toutes mes ressources passent en défenses... et une semaine avant de terminer, je laiserai mes dépots se remplir... mais pas trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yown81

yown81


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2011

news de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: news de tout le monde   news de tout le monde EmptySam 28 Mai - 20:58

Moi pareil Tous dans les mines et la defence... Je me developperais quand ma PM sera un bounker ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptiloww




Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011

news de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: news de tout le monde   news de tout le monde EmptyVen 24 Juin - 23:40

tous va toujour aussi bien a par le 50 eme qui m'espionne regulierement mais chui pas trop inquiet^^
aprés avoir monter mes mines, jme met sur la flote et toujour un peu de def:) sa monte sa monte..
Revenir en haut Aller en bas
makmomo




Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

news de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: news de tout le monde   news de tout le monde EmptySam 25 Juin - 22:13

et moi je me rapproche de toi tout doucement comme prévu le reptil Very Happy bientot 7éme colonie et grosse défense de prévu aprés ............ je me met au graviton
Revenir en haut Aller en bas
reptiloww




Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011

news de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: news de tout le monde   news de tout le monde EmptyDim 26 Juin - 10:57

ta encorre un peu de chemain a faire avan de me ratraper! oubli pas que je monte dans le classement aussi^^
pour ma part, le gravito,n es pas pour maintenent, chui fixé sur la flote et la def
d'ailleur si tu veu voir a quoi resemble ma defense va la rubrique bar et va voir, j'ai poster ma def et ma flote:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: news de tout le monde   news de tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange Night :: Univers Hydra :: Divers-
Sauter vers: